Translate

mardi 17 février 2015

Le saviez-vous?

Faire partir les odeurs d'ail et d'oignons sur les doigts

L'ail et l'oignon font souvent partie de nos petits plats de tous les jours.
Par contre, l'odeur laissée sur les doigts des cuisinier(e)s est tout sauf sympa, et tenace avec ça.
Un petit truc de grand mère pour vous débarrasser de ce désagrément : 
il suffit de bien frotter les doigts sur de l'acier inoxydable (couteau de cuisine par exemple) en les passant sous l'eau froide
Et voilà. Vos doigts n'ont plus cette désagréable odeur. Par contre faites attention de ne pas vous couper!

Belle journée à vous.


Si vous aussi avez des trucs et astuces de grand mère, n'hésitez pas à nous les communiquer. Tout le monde pourra en profiter. Merci.



2 commentaires:

  1. Mouais... bof.. Sinon on peut se couper les doigts pour plus qu'ils sentent

    RépondreSupprimer
  2. C'est vous qui voyez "Anonyme". En tout cas cette méthode est très efficace: soit vous vous frottez les doigts (ce qui vous obligera à réitérer l'opération), soit vous les coupez et vous serez tranquille.....Mais adieu les odeurs!
    Vous avez peut être d'autres solutions. Nous les attendons avec impatience.

    RépondreSupprimer