Translate

lundi 15 décembre 2014

C'est bientôt Noël



Avez vos pensé à faire votre lettre au Père Noël ?
En voici une qui pourrait peut être vous inspirer.



Celle ci un peu plus longue mais oh combien intéressante, n'est ce pas Mesdames!!


"Cher Père Noël,


      Cela fait longtemps que je ne crois plus en ton existence et je me dis que c’est peut-être pour cela que j’ai toujours des cadeaux pourris. Alors cette année, je tiens à m’y prendre à l’avance afin de te laisser le temps de combler tous mes souhaits.
      Je tenais tout d’abord à te remercier pour la petite marchande que tu m’as apporté lorsque j’avais 5 ans. Parce qu’après cette date, je sais que tu n’y étais pour rien, ça s’est vu d’ailleurs.
Donc merci pour ça mais comme tu t’en doutes certainement, 20 ans plus tard, tu ne m’auras plus avec de beaux joujoux colorés.
      Donc cette année, je veux (raclement de gorge déterminé) :

             Un Homme. Oui, tu as bien lu : un Homme avec un grand H. Car même si je suis une célibattante acharnée et que je n’en ai nul besoin au quotidien ( je sais changer une ampoule et déboucher l’évier toute seule, hé hé) sache que dans mon lit, le soir, j’ai froid aux pieds. Et c’est une raison suffisante. Donc outre le fait que cet homme-là doit avoir une chaleur humaine à toute épreuve, si tu pouvais, tant qu’à faire,  me l’étoffer  de quelques options supplémentaires, ça serait sympa de ta part…
-       Option n°1 : Savoir prendre soin de moi ( cf  EX n°3, EX n°1 pendant une  période, EX n°4 mais alors vraiment pendant une toute petite période) mais sans m’étouffer ( cf EX n°3 toujours). J’entends par là me préparer de bons petits plats, comprendre que je suis fatiguée sans avoir besoin de le dire, massage des pieds, soyons fous ! Par contre, exit la fouille intensive de mon portable ou de mon PC ( cf EX n°3 ET 4 ), l’envie de péter la gueule de tous les types à qui j’adresse la parole, et les crises de jalousie pour des conneries. ( voir EX n°1,2,3 et 4).
-       Option n°2 : Me faire rêver, en un mot : ROMANTISME ! (cf EX n°4). A moi les week-end en amoureux au quatre coin de la France et de l’Europe, les chanteurs de rue parisien, les gondoles à Venise…Non, là je déconne., trop cliché . Un peu d’imagination, que diable !
-       Option n°3 : Qu’il est l’organisation que je n’ai pas.( cf EX n°2).Il s’occupera de la paperasse administrative, de la gestion du compte commun ( sans droit de regard sur le bordel de mon compte perso). Et bien sûr, il ne se plaindra pas de mon incompétence ( et surtout mauvaise volonté) en la matière. ( toujours EX n°2). Ni d’ailleurs de ma façon de mal reboucher la bouteille de lait, même si grâce à lui j’ai fait des progrès, ou de toujours me cogner dans les meubles. Ce qui nous amène directement à l’
-       Option n°4 : Qu’il m’aime. Et surtout qu’il m’aime telle que je suis ! C'est-à-dire parfaite avec plein de jolis défauts, tous plus adorables les uns que les autres. 
-       Option n°5 : Etant donné que j’ai une certaine éducation et que tu te trouves être le Père Noël, je ne peux t’en donner les détails…(hum, hum).Mais je suis certaine qu’en ta qualité de viel homme sage bourré d’expérience, tu es en mesure de deviner par toi-même (petit rire gêné).


Voilà donc ce qui me ferai plaisir, si tu pouvais accéder à mon souhait, petit papa noël, je t’en serai éternellement reconnaissante. En parlant d'Éternel, merde j’allais oublier l’option N°6, sans laquelle les autres n'ont plus aucune importance.  
-       Option n°6 : QU’IL NE SE FASSE PAS LA MALLE AVEC LA PREMIERE PETASSE VENUE ! FIDELITE SANS FAILLE !

Ouf, on a frôlé l’incident diplomatique, la 3ème guerre mondiale,  l’élection de M. Sarkozy aux présidentielles  (merde ça s’est déjà fait), la rupture de stock chez Häagen-Dazs des pots 500 ml vanille noix de macadamia.

      Bon et si en plus tu pouvais lui donner la classe de George Clooney, le charme de Patrick Dempsey avec un chouia de ressemblance avec Johnny Depp, ce ne serait pas de refus…Toute superficialité mise à part s’entend : je sais bien que la véritable beauté se trouve à l’intérieur…(mouais). C’est juste pour aider dans l’option n°5.
     Surtout ne te prends pas la tête avec les dates, je ne t’en voudrais pas si je ne le trouve pas au pied du sapin le 25 : tu peux me le faire livrer avant, en colissimo, 3éme étage, porte de droite.

     Je te remercie d’avance, cher Père Noël, bon courage à toi et pleins de bisous.

May."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire